vendredi 11 janvier 2013

Abandon...

Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment que le blog n'est pas actualisé. Pas de photos de l'appartement, et pas de nouvelles concernant le bar. Je suis donc désolé de vous apprendre que nous abandonnons le projet d'ouvrir un bar à Buenos Aires...
Nous étions bien parti, le projet était largement réalisable (papiers, argent...). Nous avions des attentes différentes, et des doutes sont survenus. La motivation à beaucoup baissé et nous en avons discuté, nous abandonnons.

Pour tout ceux qui m'ont posé des questions concernant le projet, toutes les informations décrites dans les précédents post, sont valides, et peuvent toujours vous servir. Nous avons arrêté pour raisons personnelles. Ouvrir un bar à Buenos Aires et largement possible (plus facile avec un DNI). Venez donc avec un PVT tout sera plus facile.

Je vais donc modifier le blog pour laisser les posts concernant un projet comme celui ci, et en creer un autre du même genre pour la suite du voyage (et oui nous allons continuer à visiter ce magnifique continent !)

Good bye and good luck !




Skype Me™! expatriation